Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre réalités et imaginaire...
Entre réalités et imaginaire...
Publicité
Archives
Entre réalités et imaginaire...
26 mai 2008

Iris sauvages ! A Cousseau...

collage180

Comme un cadeau, la nature nous offre à regarder ces beautés!

comme un cadeau, toi ma fille !

tu es née !

Ce jour-là un 26 mai...

A mon tour, je t'offre ces fleurs fées magiques...

Pour te protéger, toujours et toujours!

mille baisers de ta mamounette!

Je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes iris... petit hasard très jaune "citronnant" : ma date de naissance est aussi un 26 mai ! Passe bien le bonjour à Vio ! (je lui ai envoyé un p'tit commentaire dans son beau Pays des Neiges mais pas d' réponse encore... je garde espoir...)
Publicité