Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre réalités et imaginaire...
Entre réalités et imaginaire...
Publicité
Archives
Entre réalités et imaginaire...
11 avril 2008

Valberg... sacré patrimoine!

collage134

Près de Beuil...où mon père aimait se balader, il y a Valberg, petite station de ski familiale où cette année il y a eu beaucoup de neige! Mais son plus beau trésor c'est cette petite chapelle toute en bois, simple et magique  reflet du besoin de protection que nous demandons, nous humbles et fragiles humains...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Valberg est une superbe station touristique, idéal pour le ski l hiver, et les randonnées l 'éte! Elle est l une des stations préférees des français pour les spots d'hiver. Et l'été, elle propose de nombreuses activités, comme le canyoning, l accrobranche ou la quad par exemple!<br /> <br /> Lieux Idéal pour passer des vacances en famille, quelques soient la saison...
E
Bonjour, je viens de faire un tour sur ton blog que je trouve fort sympathique. :-) Je te conseille de t'inscrire sur http://www.trivago.fr, tu pourrais y mettre tes clichés en ligne et parler de l'Auvergne ou d'autres endroits que tu aimes... et, en prime, gagner de l'argent avec ! C'est une communauté de voyage qui est assez sympa et qui rémunère assez bien. Bonne journée. ;-)
Publicité