Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre réalités et imaginaire...
Entre réalités et imaginaire...
Publicité
Archives
Entre réalités et imaginaire...
30 septembre 2007

Couleurs

collage59
Vanille ou chocolat ?
un zeste d'anis vert
le vert pomme est caché
un soupçon d'orangé
du jaune citron soleil
un rien de cannelle...
Et voilà les dernières couleurs posées sur les murs.
Bientôt, accrochage de la déco! Tableaux très colorés!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes ces photos, sur celle de looin on voit mieux ....c'est pas si mal tt compte fait ! <br /> j'ai emmenage sur Haro street ....bon avec skype j'entend mais on ne m'entend pas .. demain je vais voi le prix d'un casque micro .... depuis le temps que je dis qu'il faut que je m'en achete un ! <br /> Bisous tout pleins.<br /> vio
Publicité