Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre réalités et imaginaire...
Entre réalités et imaginaire...
Publicité
Archives
Entre réalités et imaginaire...
28 août 2007

réalité dans le grenier!

grenier1
Me voilà bien occupée, avec ma fille, nous avons nettoyé le grenier de mon nouveau logement. Deux pleins containers d'environ 500 litres ont été rempli de cette poussière ramassé à la pelle. Maison construite autour de 1950... Est-ce l'ancienne poussière de charbon des cheminées d'alors ou bien les pots d'échappement des voitures de la ville? Certainement les deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vio a bien raison : c'est chouette que tu réinvestisses cet espace de communication sympathique et communicatif, chère Génoveva ! (je ne parle pas du grenier à silicose mais de ton beau blog...) Belle installation à ta fille et toi en ce merveilleux Puy-de-Dôme arvernois...<br /> <br /> PS 1 : je viens d'acheter la plaquette de Jean Anglade consacrée à toute l'histoire et préhistoire de l'Auvergne... trouvée dans un relais autoroutier !<br /> <br /> PS 2 : je raconterai bientôt les bords de Loire à Saint-Florent-le-Vieil et Julien Gracq, à nouveau...
V
Rien que de revoir la photo, ca me fait tousser ... <br /> Je vois que la connexion marche et que le blog a repris du service ! <br /> je t'embrasse fort mamoun<br /> Vio
Publicité