Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre réalités et imaginaire...
Entre réalités et imaginaire...
Publicité
Archives
Entre réalités et imaginaire...
23 octobre 2006

quel joli mur!

mur1

Avec une base renforcée par ce gros bloc bien solide!

Et puis tout autour ces cailloux insignifiants mais...

qui font le mur!

Avez-vous bien regardé? avez-vous remarqué?

En haut à gauche, un peu de végétal qui ose...

Il ose quoi? Consolider le mur? Faire le pitre pour la photographe?

Il ose une ressemblance... Le corps d'un papillon!

Un bouton rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qui soutient l'autre ? les petits ou le gros...<br /> ils sont voués à vivre ensemble...<br /> et que voit-on en haut, à gauche ????<br /> cette chose que l'on ne peut définir, semble soutenir le caillou qui est sur sa gauche...
G
tout est nécessaire pour un équilibre solide! Les petits et le gros... sourire!
I
Le mur tiens grâce aux petits cailloux ou au gros ?
E
bravo voyageuse!<br /> <br /> Burkinabe....
M
moi j'ai vu une pomme de pin!!!<br /> bon<br /> je met mes lunettes<br /> et je pars à la recherche du bouton rose!!!<br /> :)))<br /> psttttttt<br /> pour la bannière..j'ai pas trouvé ton adresse mail....
Publicité