Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre réalités et imaginaire...
Entre réalités et imaginaire...
Publicité
Archives
Entre réalités et imaginaire...
8 avril 2006

Volcans autour de Clermont Ferrand

puy_de_domeimg_3243img_3254clermont_fd1img_3312img_3304img_3316
Randonnée sur le Puy de Dôme par le chemin des muletiers
Le Puy de Dôme vu du Pariou (août 2005 )

Volcans au sud du Puy de Dôme avec la chaîne des Puys encore enneigée en ligne d'horizon.
Volcans au nord  du même Puy de Dôme...
Amandier en fleurs avec la cathédrale de Clermont au second plan...
Reflets de nuages sur pierre polie..
Fenêtre ouverte sur la ville...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Hello... enfin, une personne qui parle de l'Auvergne avec ses couleurs et son univers... je connais aussi une personne qui fige les beauté de ce paysage...sur toiles.. quant à moi, je me contente de les parcourir... mais qu'est-ce que c'est bon.. cordialement.. Thierry...
I
J'ai découvert Clermont ferrand l'an dernier à l'occasion de la bienale des carnets de voyages.
Publicité