Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre réalités et imaginaire...
Entre réalités et imaginaire...
Publicité
Archives
Entre réalités et imaginaire...
22 mars 2006

ça s'expose...ça visite...téléphone ouvert...

elephantfantastiquelepoucedecesarmiro    Du fantastique animal au pouce de César et à cette reine de Miro...
Je n'en crois pas mes yeux car c'est à vendre! Ce pouce vu dans tous les livres d'art est là devant moi en taille réelle... Je n'ai pas osé demander son prix! Mais il faut croire que les visiteurs autour de moi ont de quoi décorer leursmaisons et investir dans l'art...
   Je comprends mieux leur téléphone ouvert...Ils doivent négocier le prix ou demander conseil...

telephone1telephone3telephone2telephone4poissondebrancusi

Le poisson de Brancusi me fait rêver... Pureté de la ligne et reflet...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On sent que tu as passee un bon week end ! Tant mieux .... et puis le pouce de cesar je trouve ca d'un banal .... quant au poisson de brancusi tu peux toujours rever .... tes economies n'y suffirait pas. <br /> Gros bisous<br /> Vio
Publicité