Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre réalités et imaginaire...
Entre réalités et imaginaire...
Publicité
Archives
Entre réalités et imaginaire...
8 septembre 2005

Ecrire pour se reconstruire...

        Voilà, je me propose de vous raconter mon travail, mon passé professionnel. Pour l'avenir, il semble plutôt incertain... Je viens d'être sanctionnée par Monsieur l'Inspecteur d'académie du Puy de Dôme, après avis de la commission paritaire départementale. Je suis déplacée d'office, rayée de la liste des directeurs d'école, éloignée de l'école où je travaillais depuis 1999, en surnombre sur une école de Clermont Ferrand, en attendant...
    Je ne sais pas quoi! Je suis, paraît-il une bonne institutrice, mais pas une bonne directrice! Il faut que je comprenne pourquoi je viens d'être sanctionnée, déplacée d'office, rayée de la liste des directeurs! Peut-être pourrez-vous m'aider à comprendre, à trouver des solutions! De toutes façons il faut que je dise la part de chacun dans ce qui m'arrive. L'éducation nationale pour les écoles est aussi municipale et parfois injuste pour son personnel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité