Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre réalités et imaginaire...
Entre réalités et imaginaire...
Publicité
Archives
Entre réalités et imaginaire...
18 septembre 2005

Panique cardiaque!

   De retour chez moi, je panique totalement…M’inspecter dans cet état d’esprit cela risque d’être difficile à vivre ! Je commence donc par aller chez le médecin afin de retrouver un peu de calme… Puis par alerter le syndicat Sud éducation…
   Au retour des vacances de Noël, le 5 janvier 2004, l’inspecteur d’académie me convoque dans son bureau… L’entretien commencera sans les deux délégués qui m’attendent devant la porte… Je suis seule et ils sont trois inspecteurs face à moi dont un que je connais depuis l’enquête dans l’école précédente…
   Le ton et le contenu changeront lorsque après une demi-heure d’attente, l’inspecteur d’académie acceptera enfin de faire entrer les délégués syndicaux. Je vais donc suivre le conseil proposé, je ferai un courrier auprès du recteur pour me mettre sous sa protection juridique en ce qui concerne la plainte déposée par les parents de l’enfant qui n’a pas voulu rentrer chez lui…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité